Envie d’avoir les bonnes informations pour prendre soin de sa santé et de mieux comprendre son corps ? Saviez-vous que le poids global n’était pas l’indicateur le plus pertinent à prendre en compte pour retrouver un bel équilibre ?
Pour toutes les personnes qui souhaitent réaliser un rééquilibrage alimentaire, suivre l’évolution de leur corps pour une meilleure hygiène de vie ou encore pour réaliser un objectif sportif : la balance connectée FitTrack est le cadeau idéal !
Qu’est-ce que la balance connectée FitTrack ?
Le pèse-personne intelligent FitTrack aide à réaliser ses objectifs de santé ou sportifs grâce à des fonctionnalités spécialement dédiées au suivi de la masse corporelle. La balance FitTrack est connectée à une application complète et gratuite nommée Dara. Elle permet de calculer et prendre facilement connaissance de votre :
- proportion de graisse sous-cutanée et viscérale
- masse musculaire en kilos ou en pourcentage
- taux de protéines
- hydratation et proportion d’eau dans le corps
Il est également possible d’analyser d’autres indicateurs tels que les historiques quotidiens, hebdomadaires et mensuels pour un meilleur suivi de la progression. Suivez également votre masse osseuse, votre âge métabolique, votre poids sans graisse, etc.
Quels sont les avantages de la balance intelligente FitTrack ?
Véritable coach personnel, la balance connectée permet de bénéficier d’indicateurs sur la période de votre choix. Ainsi, il est plus simple de tenir ses engagements. Avec l’application liée au pèse-personne FitTrack, vous pouvez indiquer votre objectif et recevoir des conseils spécifiquement adaptés à votre situation.
FitTrack propose plusieurs modes (basés sur différents algorithmes) qui permettent de s’adapter au style de vie de chacun :
- un mode athlète : il permet à l’algorithme de comprendre les changements plus importants, par exemple en matière de masse musculaire. Cela évite ainsi de fausser certains indicateurs tels que l’IMC.
- un mode grossesse : ce mode met en stand-by certaines mesures et fait comprendre à la balance que les variations de poids sont également dues au fait que, désormais, vous comptez pour deux !
- un mode bébé : pour indiquer à la balance que nous avons affaire à un enfant. L’algorithme doit donc s’adapter en conséquence.
La balance FitTrack peut être synchronisée avec Apple Health et Google Health. L’application peut être utilisée par 8 utilisateurs et la balance peut même reconnaître qui est en train d’être pesé !
La montre connectée Atria pour des informations sur l’activité physique
En complément de la balance – qui donne des informations sur la composition corporelle – il est également possible d’utiliser la montre connectée FitTrack Atria. Celle-ci permet de donner des informations complémentaires concernant l’activité physique (distance, calories, rythme cardiaque, sommeil…).
Avec tout ça, il n’est plus possible de prendre sa santé à la légère !